Home 2017-05-09T14:27:16+00:00

Nos produits

Securcube®PhoneLog: Cell Site Analysis (CSA), l’extraction mobile et corrélation avec autres preuves numérique

Securcube®PhoneLog est la solution rapide et fiable pour analyser les factures détaillées et les mettre en corrélation avec beaucoup d’autres sources de données, comme les extractions forensiques, les positions GPS,  les logs de l’autoroute et les logs BTS (antenne-relais de téléphonie mobile).

Plus d’information..

Securcube® BTS Tracker: mesure de la couverture BTS réelle, activité environnement radioélectrique, sur la scène du crime

Securcube®BTS Tracker est l’innovant outil forensique pour mesurer et vérifier la couverture réelle des cellules téléphoniques. Particulièrement précis, Securcube®BTS Tracker découvre la position des antenne-relais dans une certain zone analysée.

Plus d’information..

logo

Solutions forensiques software & hardware, programme de formation & éducation

Securcube s.r.l. est une entreprise italienne spécialisée dans la fourniture des services et produits en matière d’informatique légale (Digital Forensics). Dans son travail quotidien à côté des Forces de l’Ordre, Securcube a amassé une considérable expérience au sujet de les exigences quotidiennes et les problèmes qui les investigateurs affrontent pendant leur enquêtes, expérience utile pour subvenir à leurs besoins.

La mission de Securcube est développer des solutions efficaces pour les Forces de l’Ordre en matière de informatique légale et de réduire le temps à consacrer aux investigations. Les solutions que l’entreprise propose s’adressent aux Force de l’Ordre, au ministère public, aux avocats, aux agences d’enquêtes privées et aux organismes de sécurité. De nos jours, le principal défi consiste à fournir à la technologie judiciaire numérique adéquate la possibilité d’importer, d’analyser et de corréler de nombreuses preuves numériques, telles que des enregistrements téléphoniques et des extractions mobiles ou des pistes GPS, ce qui réduit le temps nécessaire à l’examen unique et exigeant des données . La quantité croissante de données mobiles étirent l’analyse standard et les experts numériques, doivent être soutenues de plus en plus par une technologie adaptée. Offrant Securcube®PhoneLog et Securcube®BTS Tracker, nous visons à soutenir les experts numériques avec des évaluations corroborées et des conclusions prêtes pour le rapport dans la salle d’audience.

Home 2018-02-27T13:29:43+00:00

Our products

Securcube®PhoneLog: Cell Detail Records (CDR), mobile extraction and correlation with other digital evidence

The software consents the cross-analysis of multiple digital evidence with a solid and, most of all, logical process for the in-depth reconstruction of suspects’ digital alibi and mobile devices behaviour. High worldwide CDR compatibility with real time correlation of data extracted from devices, GPS tracks etc.

More info..

Securcube®BTS Tracker: measurement of the real BTS coverage, radio environment activity, at the crime scene

The hardware module offers a trustworthy examination of the real cells coverage at the investigative area of interest. It performs the simultaneous data scan of every cellular providers, technologies, band, signal, frenquencies and much more, with a comprehensive overview of the results obtained.

More info..


Digital forensics software & hardware solutions, training & education program

Securcube srl is the Italian digital forensics company specialised in solutions for the analysis of phone records (CDR, Call Detail Record) and Cell sites (BTS, Base Transceiver Station) real coverage survey at the crime scene.

The team cooperates closely with Police Forces and Governmental Authorities by national and international level, for the daily crime fight and citizens security. Furthermore, we support the private sector, especially digital experts, investigators, lawyers and consultants committed in the examination of electronic devices contents and related data, providing them advice and training too. Our technology looks at user’s needs, focused on the best forensics analysing assets where, regardless, do not forget the usability. Securcube®PhoneLog, CDR analysing tool and Securcub®BTS Tracker, forensics hardware module to scan cell sites real coverage, aim to support digital experts with corroborated evaluations ready for the courtroom.

Nowadays the main challenge is to provide the right digital forensics technology to parse and correlate multiple digital evidence, reducing the time needed for a traditional and demanding one-way examination of the data. The increasing amount of mobile data stretch the standard analysis, thus digital experts, need to be supported more and more by responsive technology.


Forensic Europe Expo 2018, Olympia London

March 6ᵗʰ and 7ᵗʰ