SecurCube Forensic IMAP Downloader 2018-02-27T13:29:35+00:00

SecurCube IMAP Downloader

SecurCube IMAP Downloader est un logiciel spécialisé qui vous permet de créer un clone local d’un compte IMAP, en sauvegardant des courriels comme fichiers EML dans une structure de dossiers, un outil précieux pour créer des sauvegardes locales.

TÉLÉCHARGE LE

SecurCube Imap Downloader est un outil forensique gratuit qui permet de cloner un compte Imap dans des dossiers et des e-mails (.eml). L’application ne nécessite pas d’installation, car il vous suffit de lancer le téléchargé pour démarrer. Les paramètres de connexion rapide peuvent être définis pour Gmail, iCloud, Outlook, Yahoo et plusieurs autres fournisseurs, ce qui rend votre travail beaucoup plus facile. Une fois que vous avez entré les détails de votre compte, le programme analysera votre compte afin d’identifier les dossiers existants. Vous pouvez sélectionner ceux qui doivent être sauvegardés, ainsi que définir le nombre maximum de téléchargements simultanés.

Imap Downloader permet de créer des fichiers ZIP avec vos courriels organisés dans des dossiers. Une fois le travail terminé, l’application archive tout et crée un fichier journal qui contient également des hachages MD5 et SHA1. Si un compte a déjà été traité, le programme peut soit télécharger à nouveau toutes les données disponibles, soit simplement terminer un travail qui n’avait pas été complété précédemment.

Sélection de paramètres de connexion rapide pour:

  • Gmail

  • iCloud

  • Outlook.com

  • Yahoo!

  • AOL

  • AT&T

  • MSN

Dans l’ensemble, SecurCube IMAP Downloader peut certainement s’avérer une application utile si vous souhaitez sauvegarder le contenu d’un ou plusieurs comptes IMAP. Il garantit qu’ils sont organisés dans la même structure de dossiers, et même les archive pour faciliter le stockage.

SecurCube Forensic IMAP Downloader 2017-09-20T02:20:14+00:00

SecurCube IMAP Downloader

SecurCube IMAP Downloader is a specialized piece of software that enables you to create a local clone of an IMAP account, saving emails as EML files in a folder structure, an invaluable tool for creating local backups.

DOWNLOAD IT

SecurCube Imap Downloader is a free forensic tool that allows to clone an Imap account in folders and emails (.eml). The application does not require installation, as you only need to launch the downloaded executable file to get started. Quick connection parameters can be set for Gmail, iCloud, Outlook, Yahoo and several other providers, making your job a lot easier. Once you have entered your account details, the program will scan your account in order to identify existing folders. You can select which of them should be saved, as well as set the maximum number of concurrent downloads.

Imap Downloader allows creating ZIP files with your emails organized into folders.  Once the job is completed, the application will archive everything and create a log file that also contains MD5 and SHA1 hashes. If an account has already been processed, the program can either download all the available data again or just finish a job that hadn’t been completed previously.

Quick connection parameters selection for:

  • Gmail

  • iCloud

  • Outlook.com

  • Yahoo!

  • AOL

  • AT&T

  • MSN

All in all, SecurCube IMAP Downloader can certainly prove to be a helpful application if you wish to backup the contents of one or more IMAP accounts locally. It ensures they are organized in the same folder structure, and it even archives them to facilitate storage.